Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une session slam pour terminer l'année

5 Janvier 2008 , Rédigé par Joseph Ciccotelli Publié dans #Mon carnet de route

Lorsque Monique Cailloux, amie romancière et nouvelliste, m'a proposé de participer à la 1re session slam organisée à Lunéville, j'ai d'abord répondu non, j'en suis incapable, je ne suis ni poète ni rappeur. Puis, face à son insistance, j'ai dit pourquoi pas, mais en spectateur. Arrivé au Léop'Art, pris dans l'ambiance surchauffée de la salle et poussé par l'animatrice (toujours Monique !), j'ai fini par lire quelques textes. Et je ne regrette pas ! Une soirée inoubliable, partagée avec les animateurs de la radio RCN, invités comme moi à s'initier au slam.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article