Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma première avec Enzo en moselle

29 Avril 2007 , Rédigé par Joseph Ciccotelli Publié dans #Mon carnet de route

J'étais souvent passé à Metz pour aller présenter Enzo à Longuyon ou à Villerupt, sans jamais m'y arrêter. Ce coup-ci c'est fait, installation place d'Armes au salon du livre ancien (et d'autres livres aussi). Face à l'imposante cathédrale, sous un soleil exceptionnel pour un 21 avril, j'ai installé mon stand aux côtés de Murielle Brulé (nouvelle charmante connaissance) qui présente un ouvrage passionnant sur Le jeu à Metz.
Parmi les visiteurs, quelques surprises sympas : venue des filles (ma petite famille) qui en ont profité pour magasiner au centre ville de Metz et d'une ancienne
connaissance estudiantine...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article