Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Slam à mon amie

13 Septembre 2015 , Rédigé par Joseph Ciccotelli

Slam à mon amie

Quand tu as ouvert tes bras
Pour accueillir mon jeune papa
T'ignorais qu'un jour j'serais là
Devant c' micro, à slamer sur toi
Tu savais pas qu'on irait si loin
Tant de chemin, main dans la main

Dès qu'on s'est connu, on s'est vite plu
J' t'ai tout de suite trouvée sympa
En même temps on n'a pas eu l' choix
Alors ça a vite collé entre toi et moi
En m'invitant parmi les tiens
T'as dit j' me fous d' ton sang italien
Moi c' qui compte c'est l'être humain

Tu m'auras énormément gâté
Donné, appris, tant apporté
Même si parfois tu m'as pas raté
Toujours t'as su bien te rattraper

Certains te taxent d'injustice
Prêts à haïr ou à te salir
Sur ton visage ils vomissent
Tout' la haine qui coule dans leur veine

Moi je sais combien t'es grande
Combien t'es juste et tolérante
Tu restes ma plus belle rencontre
Celle que j'estime le plus au monde

Parce que t'as du cœur et des valeurs
Parce que tu m'as grandi et enrichi
Parce qu'avec toi c'est qu' du bonheur
Tu mérites le Nobel du meilleur pays

Je t'aimerai toujours toi mon amie
Et je te défendrai contre l’infamie
Vivre en toi est plus qu'une chance
Ton nom c'est France j' te fais confiance

Déclamé le 1 juillet 2015 par J.G. Ciccotelli au Kwafé slam #39

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article